Serveur Rp Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nos proches voisins

Aller en bas

Nos proches voisins Empty Nos proches voisins

Message par Metallus Lun 1 Juil - 5:18

Quête débloquer le 3eme sur Baldaris par le Mage Golaran.

Village PNJ de Nozac sur Istre:

En arrivant dans ce village un vieux bonhomme avec un gros nez et de long cheveux blanc vous abordes.
« Un visiteur ? Ici ? Mais d'où venez vous donc ? Vous avez établis un campement non loin d'ici c'est cela ? Et vous comptez rester de surcroît ? Hé bien nous sommes donc vos plus proches voisins visiblement. Peut être pourrons nous nous entraider. Qui sais ?
Prenez se présent et apportez le à votre maître. (vous remets un bâton) Et prenez ceci pour votre peine. (vous remets une pépite)
Les bénédictions de Baldor soit sur vous ! »

Metallus

Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nos proches voisins Empty Re: Nos proches voisins

Message par Metallus Jeu 18 Juil - 19:59

6ème sur Ghemnaris de l'an 499

Un jeune garçon débraillé sur un âne apporte une missive au Roi Thorek:

"Sincère salutation

Je me prénomme Théodore, j'obéis aux ordres du chef Tolnac et je vous écrit en qualité d'intendant de Nozac sur Istres.
Notre bon chef, Tolnac, à remis il y a plusieurs mois de cela le bâton de notre ville à un de vos émissaires. Depuis lors, nous n'avons plus eu de nouvelle de votre tribu.
Pire, un de vos hommes à attiré des brigands chez nous ce qui à conduits à la mort de bon nombre d'entre nous!
J'espère que de tels événements ne se reproduiront plus sinon nous risquons fort de ne plus être aussi cordial à votre égard.

Au sujet du bâton, les coutumes ne sont peut être pas les mêmes chez vous ainsi, notre chef Tolnac s'attend à ce que vous fassiez de même, en lui offrant le bâton de votre ville lors d'une visite officiel dans notre village. De plus, quelques présents, notamment pour les familles des victimes seront fortement apprécier.

Dans l'espoir que nos relations s'améliores.

Théodore, Intendant.

Metallus

Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nos proches voisins Empty Re: Nos proches voisins

Message par Metallus Sam 20 Juil - 2:16

Nouvelle quête:

Afin d'amélioré les relations diplomatique entre Nozac sur Istre et notre royaume, le chef Tolnac à suggérer la construction d'une ambassade dans leur ville.

Metallus

Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nos proches voisins Empty Re: Nos proches voisins

Message par Metallus Lun 22 Juil - 8:50

Nouvelle quête: ACCOMPLIS

En ce mois d'Ulanasis, les flots de la déesse se déchaîne est notre pont à était emporter par une crue. Pouvais vous nous aider en bâtissant un pont de pierre à la place?

Théodore, Intendant


"Merci beaucoup pour ce pont. En pierre qui plus est et de très bonne facture à n'en pas douter! Pour vous remercier Baron Vonldrann, voici quelques informations qui pourrons peut être vous être utile en qualité de mineur et de nain.
Il y a de cela de nombreuse décennie, des nains avait installé un avant poste d'une guilde minière, si mes souvenirs sont exact, au bord de la rivière Dreäkt. C'est le nom qu'ils ont donné à la rivière qui longe votre cité. Loin en amont, au cœur d'une montagne vous devriez le trouver. Je ne sais pas ce qu'il en reste mais je me suis dit que cela vous intéresserez."

Metallus

Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nos proches voisins Empty Re: Nos proches voisins

Message par Metallus Mar 23 Juil - 19:26

Nouvelle quête:

"Au vu de vos grands talents de bâtisseur, pourriez vous nous aider à construire une tour de guet en pierre sur la colline à l'entrée de notre ville?"

Metallus

Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nos proches voisins Empty Re: Nos proches voisins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum